certifications

ecoL’économie d’énergie constitue aujourd’hui un sujet qui touche tout le monde. Non seulement parce que les coûts de chauffage élevés pèsent lourdement dans le budget des foyers, mais également parce qu’une augmentation de la consommation énergétique accroît automatiquement les émissions polluantes de dioxyde de carbone (Co2).
Les fenêtres EMAC réduisent la consommation énergétique et vous permettent de réaliser des économies,
tout en respectant l’environnement.
Vous pouvez le constater dans les différentes coupes, la construction de profi lé de diverses sections accrues mesurant de 68 à 108 mm jettent les bases d’une isolation thermique remarquable.
L’alliance de joints de battement périphériques et d’un vitrage super isolant garantit des propriétés d’isolation thermiques optimales, encore inimaginables il y a quelques années.
De plus : observez la robustesse des cadres dormants et ouvrants. Ils offrent une stabilité élevée et une longue durée de vie à la fenêtre. Toutes les ferrures sont fixées de façon sûre et durable dans le cadre périphérique. Ceci contribue également à votre sécurité et à la valeur de vos fenêtres.
Avec les fenêtres EMAC, vous disposez d’une fenêtre qui fonctionnera après de nombreuses années aussi sûrement qu’au premier jour.

IR